Qui sommes-nous ?

EADE est une Société d’Achats, auprès de laquelle des Entreprises de tous secteurs lui confient la réorganisation, leurs portefeuilles achats, afin de réduire les coûts cachés.

L’ensemble de ces portefeuilles est traité dans une vision TCO Coût global d’achats, par des acheteurs formés aux techniques du métier.

Qu’est ce qu’une société d’achats externalisées ?

Vous connaissez les métiers d’expertises comptables, vendeurs externes, marketing… et bien, il existe un service qui permet de regarder vos achats à la loupe.

Nous sommes plus qu’une centrale d’achats car nous vous trouvons des économies concrète sur vos économies. 5% de notre temps est consacré à négocier, le reste du temps nous traquons l’optimisation de votre organisation pour mieux piloter.

Comment agit EADE ?

Notre équipe se partage avec plusieurs clients…

Nous sommes en Home office…et en connexion digitale permanente avec vos équipes…comme si nous étions dans le bureau d’à côté…

A votre écoute et à votre besoin, nous intervenons chez vous si besoin… même être présent sur de longues périodes…

Quand intervient EADE ?

Notre équipe est pro-active et efficiente :

Dès que la stratégie est validé, l’équipe EADE organise et structure les phases d’organisation avec et pour votre équipe.

Nous intervenons majoritairement en temps masqué et quand cela est nécessaire nous réunissons un comité de pilotage parmi vos salariés volontaires.

La simplicité d’EADE ?

Afin de pouvoir répondre aux nouveaux enjeux économiques, nous rendons vos achats stratégiques :

     + SIMPLES

     + RAPIDES

+ CLAIRS

– CONTRAIGNANTS

Nous sommes un Centre de Services à Valeur Ajoutée

Pour plus d’informations, contacter nous